Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2023 6 14 /10 /octobre /2023 09:46

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

⚠️⚠️⚠️

 

Compte tenu du taux de réponse pour la séance d’aujourd’hui, cette dernière est annulée. Je vais donc donner deux types de séance à faire (au choix) en autonomie, dans le week-end… elles seront sur le blog dans la matinée. 

 

Par ailleurs, même si je reconnais que le créneau horaire n’était pas forcément très pratique pour s’organiser, je voudrais rappeler que les séances d’automne tiennent un rôle aussi important que celles d’été. Je tiens à préciser que jusqu’à cette semaine, la moyenne des présents sur une séance est de trois personnes, je précise bien, des séances où je convie U12-U14-U16 et GP en même temps. La motivation semble donc s’être atténuée chez certains… je rappelle que je suis toujours disponible pour en parler au téléphone ou en face à face. Je reste également ouvert à vos retours. Si certains ont des idées d’activités à intégrer dans les séances, je vous laisse aussi me les suggérer et nous pourrons en parler afin de mettre cela en place.

 

Enfin, les moyens de communication vont probablement évoluer cette année afin d’éviter d’avoir une multitude de façons/plateformes/supports sur lesquels récupérer les informations. Les groupes WhatsApp et le blog commence à être un peu dépasser. Néanmoins, pour que cela fonctionne, il faudra un petit effort de la part de chacun. Cela permettra entre autre de savoir pour chaque séance qui sera présent… je reviendrai vers vous pour expliquer plus en profondeur le concept. 

 

Merci de bien prendre en compte ce message ! 

 

Bon week-end à vous ! 

 

Alix 

 

⚠️⚠️⚠️

Partager cet article
Repost0

commentaires