Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2023 5 06 /10 /octobre /2023 13:33

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Comme vous le savez, il n'y aura pas de séance avec le club demain matin néanmoins je vous invite à réaliser la séance suivante :

Echauffement : 

- 5 min de course à pied

- échauffement articulaire (cheville, genou, hanche, vertèbres, épaules)

- 5 min de gamme athlétique (montées de genoux, talons aux fesses, pas chassés, skip, etc...)

 

Séance : 

- 5 min de course à pied ou je suis capable de parler (je peux quasiment respirer uniquement avec le nez)

PUIS 6 x (1 min de crosse à pied à fond + 3 min de marche)

- je termine par 5 min de course à pied "tranquille"

 

Fin de séance avec 10 min de gainage/abdos en fractionné. 45 secondes d'effort et 15 secondes de récupération pour me préparer à l'exercice suivant. 

 

Merci à vous pour votre implication. On se voit ce soir  !

 

Alix

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires