Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 18:20
Bonsoir à tous,

Pour la journée de demain, n'hésitez pas a prendre vos Arva si vous en avez! Surtout les bénis, minimes et gp! Enfin une vrai bonne chute de neige.

On croise les doigts pour l'entraînement de demain pour David et que ça passe!!!

Pour le concert, merci pour votre aide à tous,

J'ai malheureusement laissé mon petit billet avec vos noms et horaires au local, du coup je site personne mais voici quelques changements.

Presque tout est déjà en place, il ne sert donc à rien de venir à 19h. De plus pas mal d'enfants m'ont dit vouloir venir aider à mettre en place, du coup pour le jeunes rdv 19h30, les parents peuvent venir entre 20h et 20h30 pour se mettre en place pour le service.
Pour les autres plages de services, venez me voir au moment du remplacement et on avisera!


A demain,
Partager cet article
Repost0

commentaires