Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 10:40
Bonjour à tous,

Compte tenu des conditions météo très compliquées de demain nous sommes contraints d'annuler la journée VTT ralliant champagny. La neige, la pluie, ... Font que si nous ne blessons pas un enfant ce jour là ils seront au moins bien malade...

Du coup, on raccourcit le raid. Départ jeudi 13h au fond de vallée et nous ferons une marche jusqu'au refuge du palet. La journée de vendredi reste inchangée.

Du coup pour l'organisation, il faudra apporter les VTT, les chaussures de skis pour le water jump, des affaires de VTT dans un sac avec maillot de bain et serviette à 13h au fond de vallée, on chargera les bus qui partiront vendredi matin pour nous rejoindre à Tignes.
De notre côté on partira avec un bon sac à dos pour le refuge du palet, on risque de se faire mouiller, il faut prévoir du rechange, une couverture étanche de sac, sac de viande, ....

Le programme précis de vendredi: marche du refuge du palet à Tignes, 9h30/10h30 Beach soccer, 10h30/11h30 water jump pour un groupe, repos pour l'autre. 11h30/12h30 water jump pour l'autre groupe. On redescend tous en VTT ensuite.

La descente étant longue il y a de fortes chances pour que nous nous arrêtions à Landry, nous aurions donc besoin d'aide pour nous remonter, on en parle jeudi au départ.


Journée de demain mercredi,
Benjamin, rdv 9h30/12h à la salle des fêtes de peisey pour une séance de renfort musculaire.
Minime, rdv 13h30/16h à la salle des fêtes de peisey pour une séance de renfort musculaire.

Rdv 9h à la gare de BSM, 9h10 à Landry et je redescendrai les minimes en fin de séances. Je ne pourrai par contre pas redescendre et remonter les enfants à 12h et 13h30, j'irai au local pour chercher des chaussures pour le water jump. Je peux cependant prendre des vélos dans mon bus pour la descente.


Attention, que 9 réponses sur 20 pour le formulaire du water jump, je veux bien aider sur le matériel mais je peux pas deviner vos besoins....

Merci et désolé pour l'annulation mais la météo était plus optimiste hier encore, ...
Partager cet article
Repost0

commentaires