Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 09:36
Bonjour à tous,

Voici le programme de la semaine.

Info, Rémy Poccard remplacera cedric tout le mois de juillet, un grand merci à lui, cela nous tire une sacrée épine du pied.


Lundi 7 juillet,

Benjamin et minime:
journée test VTT+marche. Prenez un casse croute et de quoi faire ces deux activités. Attention au temps perturbé, on prend des rechanges...
Rdv 9h devant l'ancolie à nancroix. Les affaires de rechange et de marche pourront rester dans le bus.
Fin de séance à ?
Rdv 8h40 à Landry, attention, devant prendre les vélos je ne suis pas sûr de pouvoir prendre tout le monde...

Groupe 3: rdv 9h30/12h au fond de vallée (stade de foot) pour une matinée multiples activités.

Groupe 2: rdv 13h30/16h30 au fond de vallée (stade de foot) pour une après-midi multiples activités.
La météo incertaine nous pousse à ne pas trop anticiper le programme.


Mardi 8 juillet,

Benjamin et minime, repos, préparation du matériel pour le raid, réparation VTT. Si vos vélos ne sont pas en super état ou appropriés à l'enduro, possibilité d'en louer à François Poccard.

Groupe 2 et 3, le programme de la semaine sur ce lien pour l'ensemble de la semaine à partir de ce soir

http://www.scpeiseyvallandry-fond.com

Rubrique "info entraînements"

Le lien section nordique colonne de gauche du blog vous conduit également au programme.

Mercredi 9 à vendredi 11 juillet,

Benjamin/minime raide!!!!
Attention, vous devez absolument prendre vos forfaits pour utiliser les rm! A ne surtout pas oublier sous peine de ne pas pouvoir participer!
Rdv 8h30 devant le local du ski club à plan peisey. On chargera tout le matériel pour les 3 jours.
Il faut prévoir:
Une tente pour le premier jour avec matelas et sac de couchage. Entendez vous entre vous pour vous réunir à 2 ou 3 par tente.
Du matériel de réparation pour les VTT (chambre à air, rustine, ...)
Des affaires de rechanges chaudes pour le premier soir au camping.
Des affaires de pluie qu'on garde avec nous les 3 jours.
Un bon sac à dos, le j2 on fera une grande marche avec nuit au refuge du palet. On transportera donc dans notre sac des affaires de rechange, un sac à viande pour la nuit en refuge, des affaires chaudes, trousse de secours, lunettes de soleil, des gourdes que nous remplirons chaque jour, des barre de cereales ou des choses du même genre.
Nous gérons nous l'ensemble des repas sauf le premier pic nique de mercredi.
Pour le j3, initialement water jump + VTT, malheureusement nous ne pourrons faire le water jump ce jour la, nous sommes trop nombreux, cela nous demande au moins 3 heures et cette activité ne peut être pratiquée que les après-midi (j'avais espoir d'obtenir une faveur pour le matin mais finalement ça m'a été refusé)
On remplace par du padle et du kayak sur le lac, un peu moins fun mais de quoi bien ricaner tout de même! On rentre ensuite en VTT. Il faudra donc prévoir dans le bus maillot de bain serviette, affaire de VTT, vtt.
Vous devez donc avoir un sac à dos pour les activités et un sac pour les affaires qui transitent par le bus.

Clairement, l'organisation se déroule ainsi,
Mercredi 8h30, on charge sac contenant les changes et provisions pour 3 jours, les tentes et sac de couchage dans le bus. Puis on part pour champagny en VTT avec un sac contenant eau, affaire de pluie, casse croûte, petite trousse à pharmacie, chambre à air et matériel de reparation de VTT.
Le bus conduit par cedric nous rejoint pour 17h à champagny le haut accompagné d'une camionnette conduit par mimine.
Jeudi, on plie le bivouac et on charge tout dans les camionettes, VTT, affaire de VTT, affaire de bain. On part en marche avec le sac à dos et le nécessaire pour le refuge.
Vendredi, 9h à Tignes, on retrouve les véhicules, on récupère VTT et tenue de vélo et bain et on laisse repartir les camionnettes avec les affaires de marche.

Pour les déçus du water jump, ce n'est que partie remise et maintenant que je vous ai mis ça en tête je ferai ce qu'il faut pour qu'on puisse le faire avant le fin de l'été.


Beaucoup de monde mobilisé autour de ce raid pour aider, ça fait plaisir. Un grand merci à tous,
Ads pour les forfaits, gill g, marina, Anne Sophie, Didier pour l'encadrement. Mimine et cedric sur la logistique!

À demain,
Partager cet article
Repost0

commentaires