Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 21:41
Bonsoir à tous,

15 inscrits pour le moment sur plus de 50 enfants!!!! Dépêchez vous de vous rendre sur ce lien et de remplir le formulaire s'il vous plait!!!!! C'est important pour la bonne organisation des entraînements.
Sinon je fais comment pour réserver les refuges, camping et divers activités?

De plus, Cedric s'est à nouveau sérieusement abimé le genou, courage à lui. En attendant il devait m'aider tout le mois de juillet puisque les effectifs sont vraiment importants, je me bat pour trouver des solutions et maintenir le programme tel qu'il est pour les enfants mais je vais avoir encore plus besoin d'aide, notamment sur le raide, si des gens se sentent de m'accompagner ce serait super, voir indispensable sous peine d'annulation.

Allez hop, ça prend 5 secondes, cliquez sur la fenêtre de droite et au moins je verrais ou nous en sommes!

Ps, si vous êtes venu directement sur cette article depuis le lien de l'alerte email il faut au préalable cliquer sur accueil avant de trouver le formulaire.
Ps2, le formulaire est un outil d'aide à l'organisation et non pas un menu offrant le choix des séances aux enfants, les séances sont plus que fortement conseillés et on ne choisi pas les séances en fonction du contenu mais en fonction des disponibilités. N'est ce pas?

PS3, il se peut qu'il y est mal entendu, les enfants nés en 99 sont minimes même si ils seront affecté au groupe gp cette hiver, donc ils devraient faire toutes le séances.

À très bientôt maintenant,
Partager cet article
Repost0

commentaires